AUDIGIER TP


CONSEIL GENERAL DE LA DROME – Valence
Personnes Interviewées : Stéphane GALDEMAS (Chef de projet CG 26) + Hubert BALSAN (Architecte)

26 Av. Président Herriot 26026 VALENCE Cedex 9

Projet : LA DROME - 33 avenue d’Espoulette 26200 MONTELIMAR

SYNTHESE

Le projet d’ESPOULETTE répond à une volonté de rationalisation des établissements de la DDE par le Conseil Général de la Drôme, en regroupant 6 sites distincts sur 2 sites. Le site d’ESPOULETTE a consisté à rapatrier 4 sites dont 3 Centres Médicaux Sociaux (CMS) et un Bâtiment technique pour la DDE.

L’entreprise AUDIGIER a été retenue dans le cadre d’un appel à projet dans le cadre du code des marchés publics, pour l’aménagement du terrassement et des espaces verts. Les critères ayant participé au choix de la société AUDIGIER sont extrêmement cadrés : Qualités techniques, rapport qualité/prix, capacité de répondre dans un délai de réalisation imparti.

‘’AUDIGIER est une valeur sure’’ exprime Stéphane GALDEMAS, chargé du projet pour le conseil général de la Drôme. ‘’Outre de répondre parfaitement aux critères de l’appel à projet, choisir Audigier, c’est la garantie d’une réalisation de qualité dans des délais stricts’’. ‘’La notoriété de la société AUDIGIER n’est plus à faire sur le territoire de Montélimar’’. Indique Hubert BALSAN, architecte ayant remporté avec Bruno WEBER le projet de réalisation.

Dans le cadre d’un tel projet, ‘’la complexité pour AUDIGIER, est sans doute qu’ils interviennent à divers moments du chantier (en début de chantier et en fin). Ils sont ainsi tributaires de nombreux autres fournisseurs des lots du projet.’’ Précise Stéphane GALDEMAS. ‘’C’est une société qui apporte toujours des solutions aux problèmes rencontrés, ce qui est très rassurant’’ indique l’architecte Hubert BALSAN.

AUDIGIER a une nouvelle fois renforcé son image de sérieux sur cette opération.
 

DESCRIPTIF DES ACTIONS :

Aménagement complet du Terrain : Démolition, décapage, décaissement. Gestion des canalisations : Canalisation, raccordement et gestion des évacuations. Voiries : signalisation, traçage au sol, marquage place handicapés. Aménagement des espaces verts


RESUME

PROJET : CONSTRUCTION CENTRE MEDICO SOCIAL POUR DDE ESPOULETTE
OBJECTIF : VRD et Espaces Verts
DATE : juin 2012 à Décembre 2013
DURÉE DES TRAVAUX : 18 mois
BUDGET : 200 K€

COMPLEXITE DU PROJET :

Le projet d’aménagement du terrain n’a pas donné lieu à de complexités techniques particulières.

AVIS CLIENTS :

3 RAISONS CLÉS DU CHOIX D'AUDIGIER TP
   • QUALITÉ TECHNIQUE DE L'OFFRE (Matériel et personnel)
   • OFFRE DE PRIX COMPÉTITIF
   • DÉLAI DE RÉALISATION

3 QUALITÉS DU PRESTATAIRE AUDIGIER TP
   • PRO-ACTIVITE
   • TRÈS GRANDE QUALITÉ D’ÉCOUTE
   • QUALITÉ DES RÉALISATIONS

Projet ESPOULETTE Projet ESPOULETTE Projet ESPOULETTE